Arthur H
de retour aux Arcs
Les Vieilles Charrues 2023
Review
Zola
à Quéven
Tap Factory
Review

Critiques Ciné

Musique

  

Vidéos

 

Rejoignez-nous !
Via facebook : AssociationSpeed ou par téléphone au 02 56 37 30 34

Seven deadly sins

Auteur :Nakaba Suzuki 

 

Date de parution :2013 

 

Nombres de tomes :5 (série en cours) Tome 6 prévu pour décembre 

 

Type :Shonen (manga pour adolescent masculins) 

 

Maison d'éditions :Pika

 

 

Résumé :

Les Seven deadly sins...

Héros ou bandits ?

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver cette légendaire bande de mercenaire.

Ce sont les seuls à pouvoir arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés. Sa rencontre avec Méliodas, un garçon à la force exceptionnelle, va marquer le début d'une aventure riche en rebondissement, où magie et combats sont au rendez-vous !

La critiqueeee !!!! :

Ce manga est juste génial !!!!Fin..

Quoi, comment ça, ça suffit pas ?! Bon ok….

Il y a énormément de raisons qui font que ce manga est génial !!

Déjà les héros : les sevens deadly sins sont juste magnifiques (pour ceux qu’on a vus) ils ont des pouvoirs géniaux, des personnalités très bien trouvées et leurs relations sont génialement drôles !!!

Par exemple : Méliodas est un pervers mais son caractère est en contraste avec son apparence de jeune garçon inoffensif et « trop coco » comme dirait une de mes amie. Malgré cette allure de petit garçon Méliodas est le chef des Seven deadly Sins et sait se montrer très cruel lors de ses combats.

Le manga nous propose une histoire selon 2 points de vue, celui des citoyens de Britania similaire à celui des Seven Deadly Sins, d’autre part le point de vue des chevaliers sacrés les « gentils » normalement qui se préparent à une guerre inconnue.

Il est intéressant de souligner la thématique des sept péchés capitaux (Seven Deadly Sins veut dire sept péchés capitaux en anglais je sais que vous n’êtes pas bêtes mais bon on sait jamais ^^). En effet chacun des membres des SDS (oui j’abrège c’est moins long mais le fait que je dise ça annule mon abréviation donc j’arrête) est désigné par un de ces péchés puisqu’ils ont tous commis de graves crimes dans le passé. C’est de là qu’ils ont hérité de leurs péchés respectifs comme Ban qui par avarice a commis le péché de… ! Non désolé pas de spoil aujourd’hui !! ;)

L’histoire n’est pas le seul point positif de ce manga, les dessins et les graphismes sont vraiment géniaux et originaux il n’y a pas de ressemblance physique entre les personnages.

Donc personnellement je pensais que rien ne pourrait améliorer ce manga qui je répète est trop cool mais ILS L’ONT FAIT, le manga va bientôt avoir une version animée !!!! Bon je vous laisse moi je vais voir ça !!!

 

THE END !!!

 

 

 

 

Les Indisciplinées

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vieilles Charrues

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Quéven Actus jeunesse

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rechercher