Festivals

Vieilles Charrues 2009 - La chronique dé Pablo

 

Après une bonne nuit de sommeil bien méritée, PABLO EST DE RETOUR

Alors Bruce, c'était comment?

Max fait il du bruit en dormant?
 
VOILÀ LES RÉPONSES

 

Je sais, vous vous demandez tous, si on a bien dormi, pour cette première nuit dans nos superbes tentes 2 et 3 secondes, et bien oui ! ça l’a fait. Ce qui le fait moins, c’est que l’on a toujours un problème de connexion Internet et que le temps n’est pas de la partie.

Je sais vous vous demandez aussi ce qu’à pensé Pablo de cette fin de soirée du jeudi soir et de la prestation de Bruce tout puissant.

C’était, comment dire…rock’n roll…En tout cas, les fans du boss ont en eu pour leur argent, 3h de show intense, plein de transpiration, de hargne même quand les morceaux ne bougent pas trop, le public était aux anges !

 

 

Bon Pablo reste un peu sur sa faim quand même, c’était long… mais long, les titres durent 10 minutes, ça traine en longueur mais ça permet à tous les musiciens de montrer leur talent (tiens un petit solo de saxo, tiens un solo de bass, tiens un solo de piano et j’en passe…). J’aurais aimé avoir des titres un peu plus intimistes, d’ailleurs le meilleur moment fut The River, superbe chanson tiré de l’album…The River. Grosse surprise aussi, pas de Born in the Usa. Bon je suis honnête, il a rempli son contrat, et j’en connais une qui s’en souviendra toute sa vie, une jolie petite de mademoiselle qui est montée sur la scène danser dans les bras du boss, encore une fois mission accomplie et tout le monde est ravi.

 



ah oui max ne ronfle pas...