Camille Lelouche, le spectacle événement !

Camille Lelouche, le spectacle événement !

Ce vendredi 17 mai 2019, Camille Lelouche était de passage aux Arcs de Quéven !

Nous avons eu la chance d’assisté à son one-woman-show, qui d’ailleurs, affichait complet !

 

Camille Lelouche est une actrice, humoriste et chanteuse française. Elle a débuté en tant que comédienne dans le drame Grand Central de Rebecca  Zlotowski en 2013 ; avant de joué dans bien d’autres films. Dans ce film, qui a été sélectionné au festival de Cannes, elle a pu « pousser la chansonnette » comme elle aime si bien le faire.

En effet, la chanson est son autre passion ; elle a d’ailleurs participé en tant que candidate au télé-crochet The Voice en 2015, où ses prestations ont impressionné le jury et spectateurs. En parallèle, cette comédienne touche à différents domaines et est notamment connu pour son talent d’humoriste. Elle s’est également fait connaître par ses vidéos sur YouTube, Instagram, Snapchat…etc où l’on peut la suivre de manière quotidienne.

Avec son entrée « à l’américaine » comme elle le dit, elle a su ambiancer son public et lui en mettre plein les yeux ! Entre interprétation de personnages et performances musicales, elle nous a offert un « one woman show » de folie !

Camille est dynamique, pétillante, et évidemment très drôle ; elle interprète ses personnages de manière moderne et complètement habitée ; et cela, en donnant de sa personne et en se ridiculisant volontairement pour nous faire rire. Ses sketchs concernent divers sujets, complètement différents des uns des autres, mais tous autant drôle les uns des autres : il y en a donc pour tous les goûts ! 

De plus, elle passe du chant à la comédie avec une aisance naturelle, ce qui vous fait rentrer dans son univers et qui rend la soirée magique !

Alors on dit, merci Camille !

Flavie

 

C'est encore un très bon one man show auquel on a pu assister aux Arcs à Queven. Cette fois, contrairement à Kheiron et Guillermo Guiz, il ne s'agissait pas de Stand Up car Camille joue des personnages.

Du début jusqu'à la fin, on est capté par son énergie énorme. Elle rentre sous les cris de ses fans, elle le dit elle-même “ vous êtes beaucoup trop chaud !”. Nous saluons le gros travail des éclairagistes et des régisseurs, car la scénographie était magnifique, elle entrait sur scène à l'Américaine, dit-elle ! Ensuite, elle enchaîna entre interactions avec le public, storytelling, sketchs, personnages, et bien sûr ce qui caractérise Camille, ce sont ses chansons accompagnées de son piano, car elle est allée jusqu'en demie finale de the voice!

Tout ce panel de performances artistiques réunis ensemble forme un magnifique one man show!

Hugo