IndisciplinéEs: dernière soirée

Une foule d’individus attend impatiemment l’ouverture des portes de cette dernière soirée de la 12ème édition des IndisciplinéEs. Quai 9, inauguré récemment, est entièrement décoré pour l’occasion par les soins du collectif de récupération Idées Détournées (IDD pour les intimes) : Des boules lumineuses jaunes, roses et bleues descendent du plafond, des bancs et petits sièges colorés sont éparpillés à l’extérieur de la salle.

Les Indisciplinées aux Arcs

Le vendredi 10 novembre, les arcs à Quéven ont accueilli Broken Back, Eddy de Pretto ainsi que Bakel à l’occasion de la 12e édition du festival des indisciplinées. Occupés par l’interview de Brocken Back, nous n’avons pas eu l’occasion de s’attarder sur le concert de Bakel, alors on passe directement à la sensation du moment : Eddy de Pretto.

Jessica93 et The Liminanas aux Indisciplinées, le débrief

A l’occasion des Indisciplinées, le Manège accueillit ce vendredi 3 novembre, Jessica93 à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Guilty Species ». Le groupe a exposé sans retenu toute sa froideur, sa force musicale dans une superbe représentation. A la suite de son nouveau single, en duo avec le leader des Brian Jonestown Massacre s’il vous plait, The Limininas clôtura cette soirée en remplissant le Manège de Lorient et en réalisant une performance enivrante et jouissive.