Musical Destruction Tour... Aux Arcs !

Samedi 25 Février, 4 groupes de Hard Core Métal se sont produits à la salle des Arcs de Quéven. Un concert très attendu par tous les fans de bon gros son !

Toutes les catégories de spectateurs étaient représentées, jeunes et moins jeunes, tatoués barbus ou pas, ultra fans et découvreurs.

Deluxe aux Arcs

Le 7 Octobre, au tout début de l’automne nous sommes allés le coeur plein d’entrain assister, à la salle des Arcs, au concert de DELUXE. A notre arrivée, la nuit était tombée et une foule s’était déjà constituée. Il y avait des gens comme nous qui avait dans leurs oreilles les mélodies de leur derniers titres comme « Tout casser », des fans de la première heure et des curieux attirés sans doute par la moustache dorée, emblème scintillant de leur dernier album Moustache Gracias.

Piers Faccini

Piers Faccini était de passage aux Arcs de Quéven pour un concert très attendu. En première partie, Lubiana était invitée à se produire sur scène. Mais malheureusement, pour raison de la Covid-19, cette artiste belge n’a pas pu faire le déplacement. C’est donc le groupe Horla qui la succéder.

Whispering Sons

Le groupe Belge Whispering Sons était de passage à Lorient pour présenter son nouvel album, Several Others, dans le cadre du festival les Indisciplinés organisé par l’Hydrophone. Après un premier EP, Endless Party, le groupe, composé de 5 musiciens, sort son premier album, Image, en 2019 et se fait un nom sur la scène européenne post-punk/new wave. Pauline a rencontré la chanteuse Fenne Kuppens et en profite donc pour nous parler du groupe et de leur nouvel opus.

Rechercher