Sarah Mccoy et Vince Lahay, pour une soirée lumineuse

Le concert de cette soirée fut mémorable, les artistes se sont totalement livrés à nous en nous faisant part de leurs histoires. Ils méritent d’être découverts et écoutés, ils portent de véritables messages et ont su nous transporter, le temps d’une soirée, dans leur monde si singulier.  "Vince Lahay" en première partie et « Sarah Mccoy »  m'ont conquise, alors voilà ma petite review...

Bernard Allison, un moment inoubliable !

Bernard Allison, fils du célèbre blues man Luther Allison, est passé à Quéven le 11 octobre aux Arcs. Bernard Allison, 53 ans, plus de 20 disques parus dont le premier édité à seulement 24 ans, nous a offert une soirée mémorable.

Kyle Eastwood, une vent de fraîcheur

Le public a répondu présent pour venir écouter « In Transit », le nouvel album de Kyle Eastwood, célèbre musicien de jazz américain. Le concert démarre dans une ambiance tamisée où chaque musicien présent nous offre tour à tour leur solo en guise de démarrage. Tout d’abord nous accueillons Brandon Allen avec son saxophone et Quentin Collins à la trompette, puis nous retrouvons Andrew McCormack au piano, à la batterie Chris Higginbottom et enfin à la basse et à la contrebasse, le talentueux Kyle Eastwood.

Olli and the Bollywood Orchestra en interview

Olli and the Bollywood Orchestra est un groupe de musique de Pop-indienne, ce groupe est composée d’Ollivier Leroy qui est un musicien breton avec des intrumentistes indiens.

Ce groupe nous offre un magnifique mélange entre deux cultures différentes, un très beau mélange entre des sonorité occidentale et indienne.

Rechercher