Haroun fait le plein !
L'ambiance des Arcs était conviviale et joyeuse à l’occasion de la venue d’Haroun. Il faut dire que le dynamisme de l’humoriste et ses chutes subtiles, teintées d’humour noir ont très rapidement conquis le public. |
La première chose qui est appréciable avec Haroun, c’est qu’aucune des vannes n’est prévisible et l’enchaînement des sketchs est très fluide.
Haroun a réussi avec brio à emporter avec lui la salle toute entière grâce à ses blagues qui se réfèrent non seulement à l'actualité mais à toutes les communautés existantes.
Il interagissait avec le public et était véritablement dans un échange, mélangeant à la fois improvisation et récitation de son texte. Il a d'ailleurs, à plusieurs reprises, joué sur les réponses du public pour approfondir ses blagues.
La salle des Arcs affichait complet et toute la salle était décontractée, remerciant, comme il se doit, l’artiste par des applaudissements très généreux.
Le spectacle s'est ensuite terminé sur une exclusivité de son prochain stand-up parlant par exemple de la Bretagne et de sa culture. Un sketch que j’ai vraiment apprécié, très travaillé et assez inattendu. En tout cas, toute la salle semblait d’accord avec moi au vu des applaudissements à la fin du spectacle.
En tout cas, si Haroun repasse nous faire un p’tit coucou à Quéven, j’y retourne avec joie !
Angelina