Le 34 ème festival de Kerhervy

Le 34 ème festival de Kerhervy se déroule en ce moment même du vendredi 24 juin au samedi 2 juillet 2016. Ce festival regroupe plusieurs sortes de théâtre comme le théâtre d’impro, le théâtre classique et bien d’autres. Il ne demande aussi qu’à se développer et se faire connaitre des plus grands comme des plus jeunes. 

 

Le jeudi 30 juin Soirée spécial théâtre d'improvisation :

 

 

 

 

 

 

 À 18 h les spectateurs, ont pu voir un cabaret d’impro de la GIGN (Guidel 56). Ce spectacle était une parodie de "Fort Boyard"  dont les épreuves étaient du théâtre d’improvisation. A chaque épreuve gagnée, une clé était délivrée aux improvisateurs. Moment de plaisir et de rire partagé de tous.  


 

 

À 20 h 30 après un petit repas,  la troupe de la Libido (Brest 29)  nous a présenté « petits meurtres et faits divers ». Un moment ludique où petits et grands ont pu participé à résoudre un crime. 

 

 

 

 

 

 A 21h 45, un catch d’impro a été organisé entre la GIGN (Guidel 56), les PIRES (Ploemeur 56), la TIQUE (Chartres de Bretagne 35), la Lilann (Lannion 22). Le catch d’impro est spectacle d’improvisation dans lesquels des duos de joueurs s'affrontent. Le thème est toujours donné au dernier moment.

 

 

Il n’y a pas de fautes et les joueurs peuvent intervenir quand ils veulent sur  le ring. Les duos ne portent plus ces maillots sportifs comme dans les matches d’impro mais se déguisent pour être facilement identifiés (fée clochette avec le pirate, des amants maudits, Cléopâtre et César etc..) Le vote est délivré par le public, le faisant ainsi participer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
Julie & Morgane

Enregistrer