Vieilles Charrues 2010 - The last day !


 

Après une journée très chargée hier, nous arrivons à la dernière journée, encore du grand nom aujourd’hui, Jamiroquai, Souchon, Gush et surtout Julian Casablancas que j’attends avec impatience !

 

Nous profitons d’un début de journée plus calme pour finaliser certains articles sur notre site, j’espère que vous en profitez mes chers !!! Le tout accompagné de Contréo Orchestre, une création Vieilles Charrues, du classique pour écrire c’est pas si désagréable et ça motive pour un dimanche matin. 

Premier concert, Gush, ce groupe français de pop marinée de soul et de funk, commence à se faire un nom en France et va pouvoir se confronter au public breton (pas très dur à convaincre quand même !). N’étant pas très fan (oui je sais encore une fois !!!), bein j’suis pas fan quoi, y’a rien à faire mais au moins j’ai fait l’effort et écouter 4/5 titres mais rien y fait !!!

Alors le plus simple, c’est de repartir au boulot et d’aller à la conférence de Raggasonic. Les mecs tès cool en profite pour me taxer une clope, bon j’accepte car ils sont 2 ! 

Max se chope une interview de M (bientôt visible sur le site)et une rencontre avec Raggasonic en studio est prévue en soirée, quel débrouillard !

 

 

  

 

Gush est le groupe suivant en interview mais l’équipe est en route pour suivre d’autres concerts, le plus sympa étant (haut la main) Julian Casablancas qui nous sort un show sans artifices mixant titre de son soloet quelques tubes des Strokes, un vrai bonheur et enfin une ambiance rock digne de ce nom sur scène. Mon dieu ça fait du bien, j’ai aimé 3 artistes, Incredible Punish Yourself Horror Show, Julian Casablancas et Brother Ali. Pas lourd au vu du nombre d’artistes maisbon… C’est déjà ça !

 

 

 

Ah tient, bien vu Armando, il s’agit d’un titre d’Alain Souchon, qui lui aussi s’est produit sur la scène pour la plus grande joie du public, bon j’préfère Dutronc et puis là j’en peux plus de tous ces artistes, je fatigue, désolé !!! 

Quant à M, en concert, on s'attendait à un peu plus de chansons de sa part, mais ce sont les accords de basse, et les interactions avec le public qui ont pris le dessus. A noter aussi, que lui, pas comme Jamel Debouze il y a 5 ans a réussit à faire assoir tout le public carhaisien, fallait le faire ! 

Enfin, Jamiroquai arrive bientôt avec ses plumes à l'indienne mais avant Etienne De Crécy, les Pony Pony Run Run, rien de grandiose ! 

 

Vivement l'année prochaine, on attend avec impatience la prog' des 20 ans...

Rechercher