Vieilles Charrues 2013 - Paré au lancement

Nous voilà arrivés au point presse. A peine posés, quelques petits mots de l'équipe de programmation sur les deux jours à venir. La Web TV Charrues reprend du service cette année, et nous attendons avec impatiences les 4 concerts (enfin, surtout deux d'entre eux il faut bien le dire) à venir ce soir...

 

La programmation des Vieilles Charrues est connue pour être très éclectique, et cette soirée promet d'être un excellent échantillon de cette ambiance tant attendue chaque année par de nombreux festivaliers.

L'équipe de la programmation nous a fait part de ses coups de coeur. Bien qu'ils ne soient pas fans de métal, ils avouent que le concert qu'ils ont vu à Lyon les ont littéralement scotché. "Il se passe un truc toutes les 30 secondes, c'est hallucinant!". Les 9 camions et 70 personnes qui ont préparé la scène durant ces deux derniers jours nous donnent une idée de la râclée visuelle et sonore qui nous attend.

Heureux également de recevoir un vrai groupe de rock, The Hives, en pleine tournée en ce moment.

Pour vendredi, il ne faudra absolument pas louper les belges BRNS, le groupe Suuns, Lilly Wood and the Pricks, Rangleklods, et sur les plus petites scènes Jacky Molard et Youh Sun Nah.


A très bientôt pour le point quotidien de Pablo.

Au fait, Azilis, pour sa première fois en tant que journaliste aux Charrues, déclare être très contente du gazon du camping...