Vieilles Charrues 2009 - La chronique dé Pablo (Jour 3)

 

 

Le compte rendu de la journée

vu par Pablo

Une soirée plus intéressante que l’après midi

Et Lennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

20h : Pas de journal tv aujourd’hui pour bibi, direction l’espace X.Grall et le concert d’Olle Nyman puis enfin le moment du concert de TV on the radio.

Leur 3eme opus est dans les bacs depuis 6 mois. J’appréhendais un peu car leur dernier effort m’a laissé sur ma faim, surtout après leurs 2 premières bombes. La formation est maintenant à 6 puisqu’un saxophoniste est venu se rajouter aux 5 membres de départ.

Très belle surprise que ce live, aussi bon qu’à la route du rock, il y a 2 ans, un vrai mix musical et surtout un univers vraiment particulier.

Ca y’est, là, je l’ai mon premier bon concert de la soirée. En fait, il s’agit même du meilleur concert de ces deux premiers jours. 

 

 

21h : Beaucoup de prestations honnêtes mais quand on n’accroche pas trop…The Jim Jones Revue a fait le boulot mais ça tourne vite en rond, Birdy Nam Nam vire électro (limite techno) mais c’est toujours sympa en soirée et enfin, Lenny Kravitz…

 

Le mieux dans sa prestation, c’était l’éclairage, j’ai adoré ces lumières, ces couleurs simples qui accompagnent les titres, bravo au techos.

Question prestation, tout est rodé, pas de surprise, j’suis un génie et j’suis beau (comme moi en fait), des beaux solos de guitare car je suis un rockeur et de belles mélodies pour les jeunes filles qui aiment la tendresse, pas un dérapage.

Dommage, des morceaux comme « always on the run » ou « Let love rule » déchirent (mais ces titres datent déjà) mais depuis 2/3 albums le pauvre Lenny est passé de l’autre côté de la force et franchement, je m’en passe totalement.

 

 

 

 

 

{backbuuton}

Rechercher