VideoClub à l'Hydrophone

Samedi 9 novembre, à l'hydrophone, se produisait le groupe Vidéoclub, dans le cadre du festival des "Indisciplinées". 
Ce jeune duo nantais nous a offert un très beau concert mêlant à la fois énergie et douceur.

 

Ce jeune duo nantais est composé d'Adèle Castillon et de Matthieu Reynaud, tous 2 âgés de 18 ans.

Ils lancent leur groupe en 2018, alors que leur premier morceau "Amour plastiques" reçoit un succès inattendu.
En effet, grâce à la plateforme d'écoute Youtube, le morceau est vu près de 10 Millions de fois, rien que ça!!! Ce premier morceau révèle un talent irrémédiable.

 

 

Ils enchaînent ensuite les créations musicales. Ils sortent la même année le titre "Roi" puis en 2019 "En nuit" et la reprise surprise "What are you so afraid of" de l'artiste américain XXX tentation.


Durant leur concert, ils nous emmènent dans un univers poétique bouleversant, envoûtant et tendre à la fois, à travers une musique très énergique.

Mélangeant la musique électronique et la musique pop, ils nous emmènent dans un univers enchanteur en nous partageant leurs sentiments et leurs émotions tout en nous donnant envie de danser tant les rythmes sont accrocheurs.

 

 

Ensemble,ils décryptent les rouages du sentiments amoureux et l'expriment dans un registre lyrique très surprenant. Ce n'est pas pour rien que le cinéma fait de plus en plus appelle à eux d'ailleurs. Leur duo représente à la perfection l'unité et l'osmose qui règnent entre eux.

Un très beau concert mêlant à la fois énergie et douceur.

 

Garlonn

 

Rechercher