Scorpions


 

Une des têtes d'affiche de l'édition 2011 des Vieilles Charrues était Le groupe allemand Scorpions . Une conférence de presse a été donnée et Speed y etait! Un petit extrait de leurs,impressions sur leur carrière et sur la nouvelle génération.

  
 
Cliquez Ici pour l'interview !

La tête d'affiche, le rêve de toute une vie, une blague entre potes, une raison de se réfugier sous sa tente avec des boules Quies ... Voilà à peu près ce que représentait la présence du groupe allemand Scorpions dans un festival tel que les Vieilles Charrues.

Ils ont tout de même été très sympathiques lors de leur conférence de presse. Une occasion de retracer un peu leur carrière!

Ca prend du temps de dire au revoir. C'est ce que veut nous faire comprendre Klaus Meine: "Non je ne pense pas que le public de Carhaix soit notre dernier grand public. Nous avons d'autres tournées de prévues en 2012, et peut‐être en 2013 ...» Une tournée d'adieu sans fin à la Bob Dylan? Non non non, C'est juste que ça prend du temps!

Un début dans les années 70, 17 albums (Au fait, vous connaissez combien de chansons?), un nombre incalculable de concerts, un succès international et intergénérationnel... Leur dernier album, Sting in the Tail marque la fin de cette énorme carrière. Mais, comme ils le disent si bien "qui sait ce qui pourrait se passer dans 3 ou 4 ans?"

Un autre ?

 

 

Rechercher