Review: Jeanne Added aux Arcs

Le Jeudi 10 novembre 2016, Jeanne Added jouait sur la scène des Arcs.

Nous avons eu la chance de pouvoir assister à ce concert. Cette auteure, compositeur et interprète, nous fait découvrir le jazz, la pop-rock ainsi que le rock. Son premier disque « Be Sensational »  est sorti en 2015.

 

 

La première partie du concert, nous avons eu l’honneur de découvrir un style de musique bien différent de celui de Jeanne Added. Une musique douce, et envoutante nous est jouée par la belle Aldous Harding que nous avons également pu interviewer. 

Jeanne Added et ses musiciens nous aurons fait découvrir plus d’une heure de concert. Pleine d’énergie, Jeanne Added se dépense sur scène, et ne manque pas de nous faire sauter au rythme de la musique. Nous aurons eu également le droit à quelques petites blagues, afin d’échanger un peu avec le public.

Le jeu de lumière est splendide, et est tout à fait accordé à la musique. La batterie, est très impressionnante, et se marie parfaitement au dynamisme que nous renvoie l’incroyable artiste.

 « A war is coming », “look at them” et “be sensational”, nous embarquent parfaitement dans le monde de Jeanne Added. Sa voix est toute simplement intense, puissante nous procure des sensations remarquables.

Finalement, Jeanne Added nous aura charmés par son talent à renvoyer à son public, la puissance de sa voix ainsi que sa présence sur scène, cependant, je pense qu’il faut vraiment avoir écouter ses différentes chansons, car ce style de musiques n’est pas pour plaire à tout le monde, étant donné qu’il reste étonnant et particulier.

 

Morgane et Floriane