Arthur H, de retour aux Arcs

Le vendredi 12 janvier 2024, Arthur H et ses musiciens se sont produits aux Arcs de Quéven. 

Suzanne nous offre sa petite review !

 

Assis sur les gradins ou debout devant la scène, les spectateurs et spectatrices de tous âges ont pu profiter de ce moment de douceur, d’émotion, de chaleur, de poésie et de musique.


L’envoutement fût immédiat : Arthur H, avec sa voix tantôt rauque, tantôt cristalline, toujours plein de poésie, nous a transportés dans son univers mélodieux pour célébrer avec lui la vie.

                                    Dessin de Suzanne


D’ailleurs, toute la scène, qui se transformait et se révélait tout au long du concert, était comme un immense tableau à l’effigie de son dernier album: La Vie; avec l’immense lune de métal suspendue au dessus de la scène, le fond de scène aquarellé, les ombres projetées des instruments, ainsi que le phoenix et le roi squelette de la couverture de l’album.


J’ai particulièrement aimé les titres El Manifico, qui m’a fait vibrer, L’autre coté de la lune, très poétique et L’anonyme, étrange mais profond, qu’Arthur H nous a interprétés.

J’aime beaucoup cet artiste pour son amour des mots qu’on ressent dans ses chansons et ses expressions ainsi que pour les thèmes très originaux de ses textes. Il a le don de nous faire ressentir des vagues d’émotions et ce soir encore, nous avons été submergés!

 

Suzanne B.

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher